Be zen, be BZ !

On ne le répétera jamais assez, le sommeil est indispensable au bon fonctionnement du corps et de l’esprit ! Mais pas toujours facile de trouver le sommeil sans un bon lit. Et la tâche devient encore plus ardue dans un petit espace comme un studio où le classique 140×190 n’a pas la place de rentrer sans déborder sur la cuisine et encombrer l’espace de vie…

bz

Et Dieu créa le BZ 

Heureusement, la banquette bz est là pour rentabiliser l’espace de nos petites habitations et optimiser l’usage de nos couchages. Véritable métamorphose de votre salon/chambre à coucher, le bz est un outil 3 en 1 : canapé, couchage et gain de place ! Quoi de plus commode ? Mais attention ! Pratique ne doit pas rimer avec crise épileptique : il est primordial que votre canapé lit dispose d’un bon matelas pour vous permettre de bien dormir.

Choisir un bz pour un couchage quotidien 

Voici donc quelques menus conseils qui vous aideront à choisir votre banquette:

  • Le matelas : pour un couchage quotidien, privilégiez les matelas dont l’épaisseur et la densité font au moins 12 cm et 28kg/m3.
  • La structure : en couchage principal, vous devrez déplier et replier votre canapé convertible au quotidien, aussi est-il important de vous assurer que la structure du bz est robuste et malléable. N’hésitez pas pour cela à consulter les avis des experts ou des consommateurs sur les forums et sites dédiés.
  • L’esthétique ! Parce que praticité et style ne sont pas des concepts ennemis vous trouverez votre bonheur parmi les nombreux coloris et motifs existant.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s